Image - Travaux de débroussaillement sur le ligne électrique 63KB Basse-Ham / Manom

Afin de garantir le respect des prescriptions en vigueur relatives aux conditions techniques auxquelles doivent satisfaire les ouvrages d'énergie électrique, RTE - GMR LORRAINE (Réseau de Transport d'Electricité - Groupe Maintenance Réseaux Lorraine), entreprend la mise en conformité de la zone de déboisement existant à proximité de la ligne électrique 63 KB BASSE-HAM / MANOM. 

Par conséquent, des travaux de DEBROUSSAILLEMENT et D'ABATTAGE, nécessaires à l'entretien de ces ouvrages vont être entrepris sur le territoire de la commune à compter du 15 Octobre 2018. 

Les arbres coupés seront laissés sur le sol à la disposition du propriétaire.

L'exécution de ces travaux a été confiée par RESEAU DE TRANSPORT D'ELECTRICITE (RTE), à l'entreprise BOURASSIN-SCHOUWEY.

Pour toute réclamation concernant l'exécution de ces travaux ainsi que pour tout règlement des dégâts qui pourraient être éventuellement occasionnés, les propriétaires peuvent s'adresser au représentant de !'Entreprise dont les coordonnées sont mentionnées sur l'affiche jointe.
Si vous désirez obtenir des renseignements complémentaires, vous pourrez contacter les représentants locaux de RESEAU DE TRANSPORT D' ELECTRICITE (RTE), qui assure le contrôle des travaux, M. DONO, M. BIER ou Mme AMBROISE - RTE GMR LORRAINE. 


Consultez les travaux en cours sur : Pratique/Travaux-Chantiers-Circulation