Travaux

Cliquez sur une rue ci-dessous :

Fête nationale

Rue du Bac

Giratoire rue du Fort et RD654

 

Fête Nationale

Vendredi 20 juillet

°La circulation sera temporairement interdite sur une partie de l'avenue de Nieppe, dans le tronçon compris entre l'intersection avec la rue des Près et l'intersection avec la rue de la Bibiche, le vendredi 20 juillet 2018 de 18 heures à minuit. 

° En raison des festivités, le stationnement sera interdit dans la rue des Près, côtés pair et impair. 

Giratoire à l'intersection de la rue du Fort et de la RD654

A partir du 25 juin

Les travaux pour la réalisation d’un carrefour giratoire entre la RD654/56 et la voie communale de Basse-Ham commenceront le 25 juin 2018. Les travaux se réaliseront en trois phases exposées ci-dessous.
Pour votre confort, durant la durée des travaux, évitez la rue du Fort et privilégiez les autres voies d’entrée et de sortie de Basse-Ham. 

Phase 1 - Démarrage des travaux : du 25 juin au 13 juillet.

La circulation de la RD654 sera centrée en supprimant le tourne à gauche et par conséquent en interdisant ce mouvement (les usagers pourront pénétrer sur la RD56 comme sur la rue du fort uniquement par un mouvement de tourne à droite ou un passage direct de la rue du fort vers la RD56 et vice et versa). Vous aurez la possibilité de sortir de la rue du Fort sur la RD654 en tourne à droite et idem pour la RD56.

Phase 2 - du 16 juillet au 10 août.

Le flux principal sur la RD654 restera compact et sera déplacé au gré des besoins du chantier vers le nord (le plus possible vers la rue du fort) ou vers le sud du carrefour (le plus possible vers la RD56). La RD56 et la rue du Fort seront coupées à la circulation le 16 juillet au matin.

Phase 3 - Du 13 août au 24 août (au plus tard).

L’ensemble des bretelles seront ouvertes et la circulation s’effectuera dans le giratoire. Des alternats et des zones balisées dans le giratoire seront installés selon les travaux en cours.