• Relevé des Compteurs d'Eau par Suez Eau France

    Relevé des Compteurs d'Eau par Suez Eau France

    Votre compteur d'eau sera relevé à partir du 12 février 2019. 
    Afin de faciliter le passage du releveur, merci de rendre accessible votre compteur et d'éloigner vos animaux. Les releveurs possèdent tous une carte professionnelle officielle nominative avec leur photo d'identité. Elle sera présentée sur simple demande. 

  • Travaux rue de la Chapelle et Place de la Chapelle

    Travaux rue de la Chapelle et Place de la Chapelle

    En raison des travaux de réfection de la voirie, la circulation sera coupée du 11 au 22 février 2019, à divers niveaux, dans la Grand'Rue, Rue de la Moselle, Rue de la Chapelle. A compter du 18 février et jusqu'au 22 février 2019 la circulation sera coupée dans toute la rue de la Chapelle. Consultez l'article ! 

  • Travaux autour de l'Etang des Millionnaires

    Travaux autour de l'Etang des Millionnaires

    En raison de travaux d'abattage et d'élagage autour de « l'étang des Millionnaires », la circulation sera interdite sur la piste cyclable sise Chemin du Messweg durant la période du 19 au 22 février 2019. Le stationnement sera interdit dans la zone de travaux durant cette même

  • Invitation aux ADOS de Basse-Ham !

    Invitation aux ADOS de Basse-Ham !

    La commune souhaite développer les équipements destinées aux adolescents sur le territoire. La municipal engage une concertation et associe les jeunes de notre village à cette réflexion. Si vous avez entre 12 et 18 ans et que ce projet vous intéresse, rendez-vous en mairie le samedi 2 mars 2019 à 10H.
    Venez avec vos idées et vos propositions afin d’enrichir ce moment d’échanges !

  • Cahier de doléances en Mairie

    Cahier de doléances en Mairie

    Dans l’attente des modalités de déroulement du Grand Débat National annoncé par le Président de la République, Monsieur Bernard Veinnant, Maire de Basse-Ham, vous informe que les habitants de la commune peuvent venir consigner leurs doléances, remarques et préconisations sur le registre de doléances, ouvert en mairie.