ViolonSuite à la fermeture de l’école de Musique de Basse-Ham, la commune a mis en place une aide pour tous les hamois, sans distinction d’âge.

La commune vous propose:

  • de verser une participation financière aux frais d'apprentissage de la musique à hauteur de 50% du coût supporté par les familles hamoises, dès lors qu'il s'agira d'une école de munisque municipale, d'un conservation de musique municipal à rayonnement communal ou d'une école de musique associative.

Cette aide s'adresse également aux personnes extérieures à la commune mais qui évoluent au sein de l'association locale "Orchestre d'Harmonie".

  • de verser une participation financière aux frais d'apprentissage du chant à hauteur de 50% du coût supporté par les familles hamoises, dès lors qu'il s'agira d'une école de muisque municipale, d'un conservation de musique municipal à rayonnement communal ou d'une école de musique associative.
    Cette aude s'adresse également aux personnes extérieures à la commune mais qui évoluen au sein de l'association locale "Le Chant Hamois".