Message de la Direction de l’Eau concernant la mensualisation 2026 suite à la création de « Thionville-Fensch Agglomération »
- Des échéanciers ont été distribués ou le seront prochainement. Au-delà du 8 avril 2026, il ne sera plus possible de bénéficier de la mensualisation pour l’année en cours.
- Les abonnés qui ne retourneront pas les documents signés dans les délais, bien qu’ils aient été prélevés antérieurement, sortiront du dispositif pour 2026. Ils recevront alors une facture fin avril, puis une seconde début octobre 2026.
- Pour 2027, les demandes de mensualisation devront être faites entre septembre et le 10 décembre 2026 pour une mensualisation qui prendra effet à partir de janvier 2027.
Toutes infos : https://www.thionville-fensch.fr/.../eau.../eau-potable